avatar
Yolooooo
Yolooooo
a tracé,
le Ven 8 Avr - 11:38




Présentation
Histoire









Pikachu




Appellation ▬ Pikachu, tout du moins est-ce ce qu'il vous racontera.
Date de naissance/âge ▬ 7 ans.
Nationalité ▬ Région du Kanto, bien évidement.
Occupation ▬ Pokémon à temps plein.
Arrivée dans l'Esquisse ▬ Depuis les débuts.
Avatar ▬ Len Kagamine, de Vocaloid (ce n'est qu'une suggestion)














Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yolooooo
Yolooooo
a tracé,
le Ven 8 Avr - 11:42


OLEG SADOVSKI

Identité



Appellation : Le jour, il s'appelle Oleg Sadovski. Mais son "nom de scène", celui qui circule partout mais dont personne ne connait le propriétaire, c'est "L'Artificier".
Date de naissance/âge : Il y a tellement longtemps.. Aujourd'hui, il a environ 65 ans.
Nationalité : Russe.
Occupation : Artificier à domicile, il travaille de préférence la nuit. Sinon, il se fait passer pour un vieux sénile les trois quarts du temps.
Arrivée dans l'Esquisse : là depuis les débuts, il a surtout été présent en ville.
Portrait : Silvers Raleigh de One Piece (avatar ♥).
Créateur du prédéfini : Eelis. (description du prédéfini généreusement réécrite par Frost)


Description



C’est simple, ici on le prend pour le vieillard du village. Celui assis au bord du lac, qui regarde la surface de l’eau pensif, mais ici on peut aussi voir parfois une théière - croisée avec un oiseau - se poser sur ses genoux. Pas banal, non?

Mais il a su tourner son arrivée ici à son avantage. S’inspirant des bizarreries d’Esquisse, il est devenu le bandit masqué, que personne n’a jamais vu. Une explosion en plus ou en moins, cela ne change pas grand chose, même si cela perturbe tout de même l’ordre publique ce qui le fait beaucoup rire ! D’ailleurs, tout le monde à déjà entendu ce rire, mais sans jamais pouvoir dire à qui il appartient.

Oui mais, ce qu’il a pris pour une blague au début, il a finit par s’y habituer, voire même à en être accroc: qui n’aimerait pas l'adrénaline de ne pas se faire surprendre? Ou la fierté de se savoir plus rusé que tous les autres? Alors aujourd’hui, un avis de recherche est placardé partout: on offre une grosse récompense à celui qui attrapera l’Artificier. Sauf qu’on est loin de l’attraper si on cherche un jeune homme agile !

Mais voilà, avec le temps, les gens ont fini par s’y habituer, et l’Artificier tout comme la plupart des bouffoneries de l’Esquisse a fini par devenir l’Artificiel, dont plus personne n’a peur. De toutes les façons, il n’arrivait pas à la cheville de l’Esquisse et de ses catastrophes, alors les gens ont fini par l’oublier, ne plus le redouter. Alors, poussé à bout par le manque d’adrénaline, Oleg a décidé de changer.

Fini de rire, ils verraient tous à quel point il était toujours aussi imprévisible et dangereux!
Rirait bien qui rirait le dernier !

Pour marquer les esprits, il a choisit de prendre l’horreur à revers. Plutôt que de terroriser tout le monde, il ne s’en prend qu’à une personne à la fois. Mais il va jusqu’à leur faire vivre des nuits d’enfer, digne du plus grand feu d’artifice jamais vu auparavant. Il les harcèle, encore et encore, jusqu’à les achever. Et il est devenu encore plus accroc à ce nouvel art.

A trop jouer les bandits, il finira bien un jour par se faire prendre…
Mais par qui, les dessinateurs ou ce monde hostile qui les entoure … ?




Dans l'ancienne Esquisse, Oleg a connu de nombreuses personnes qui sont actuellement décédées (avec la Tempête notamment), ce qui ne l'a pas amélioré psychologiquement. Désormais, il ne s'intéresse qu'à ses cibles dont il ne cherche pas forcément à connaître le nom, comme par exemple Clotaire Delange (prédéfini), le maire autoproclamé de la Ville.

Note : Oleg est l'un des premiers dessinateurs. S'il est nécessaire d'avoir une vague idée de ce qu'était l'Esquisse avant (un monde paisible tel qu'il est décrit dans le contexte), il est peu probable que notre Artificier ait particulièrement participé à l'intrigue, ce qui vous enlève une épine du pied. Il sait que l'Esquisse se nomme ainsi, de même pour les Tempêtes qui le fascinent, mais libre à vous de vous arrêter là ou de considérer qu'en mode « vieil homme tranquille » il a tendu l'oreille pour s'informer.
Libre à vous d'emmener Oleg dans la Base ou dans la Ville (ou ailleurs), bien qu'il soit plus probable de le trouver en Ville étant donné qu'il connaît cet endroit comme sa poche et qu'il y a moult choses à faire exploser là-bas.


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yolooooo
Yolooooo
a tracé,
le Ven 8 Avr - 11:46


PIKACHU

Identité


Appellation ▬ Pikachu, tout du moins est-ce ce qu'il vous racontera.
Date de naissance/âge ▬ 7 ans.
Nationalité ▬ Région du Kanto, bien évidement.
Occupation ▬ Pokémon à temps plein.
Arrivée dans l'Esquisse ▬ Depuis les débuts.
Avatar ▬ Len Kagamine, de Vocaloid (ce n'est qu'une suggestion). Avatar offert ♪


Description


Pikachu, c'est probablement l'un des plus jeunes dessinateurs encore vivant.

Pas plus haut que trois pommes, il ne semble pas avoir changé de vêtements depuis son arrivée, toujours affublé d'un costume de pikachu légèrement trop grand pour lui. Car à ses yeux, ce n'est pas un costume, ce n'est pas un vulgaire rôle, mais bel et bien son identité : lui, il est Pikachu. Lui, 25ème créature du Pokédex, il gonfle des joues d'électricité pour faire des éclairs, il fait voler la team rocket grâce à l'attaque tonnerre. S'il ne l'a pas encore réellement exécuté c'est juste parce qu'il est trop occupé, d'abord, mais qu'il pourrait bien commencer, et ce n'importe quand. Inutile de lui dire qu'il a tort, qu'il rêve ou qu'il a trop joué aux jeux vidéos, il vous boudera simplement, ne vous répondant que par des "Pika pika" aigus et hautement insupportables à l'oreille.

Depuis qu'il arpente l'Esquisse, Pikachu ne cesse de faire cavalier seul - et pour cause, il est difficilement supportable pour la majorité des dessinateurs. Toujours à vouloir jouer, à courir dans tous les sens et à accuser de tricheurs tous ceux qui gagnent contre lui. Exaspérant, éreintant, gavant ; c'est ce qu'on vous dit de lui. Il ne cherche pas particulièrement à participer à toutes ces histoires d'adultes qu'il ne peut de toute façon pas comprendre, préférant fuir dans des épopées imaginaires au coeur de la forêt.

Parce qu'il n'a plus rien. Plus de parents, plus de frères et soeurs, plus d'amis. Plus rien, peut-être, sauf ses rêves. Sauf Pikachu. Sauf ce mensonge qu'il se dit et se répète nuit et jour - « Je vais retrouver Sacha ». Son inséparable dresseur, qui ne doit pas être loin, qui doit le chercher, et qui l'attendra, et qui le consolera, et qui l'appréciera. C'est plus facile que de se dire qu'il va simplement errer, qu'il ne reconnaîtra personne et qu'il finira par se faire tuer.

Au moment de l'explosion, il a tout naturellement suivi les objets et les dessinateurs en fuite, déchirant au passage son costume.


Relations



Striky (joué) ▬ Pikachu est probablement le seul à trouver une certaine crédibilité dans les paroles de Striky. C'est les yeux en admiration qu'il le voit courir la plaine pour atterrir au ras du sol dans toute sa grâce ou faire régner justice, prospérité et calme dans l'Esquisse. Tel un vrai super-héros.
Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
a tracé,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum